Lancement promo du nouvel album de David Guetta

 In Uncategorized

HMC Paris a été dans les starting-blocks à l’occasion de la sortie mondiale du nouvel album de David Guetta. “7” est un double CD, un volet pop, un volet électro, le septième de la longue carrière du DJ.

À 50 ans, l’artiste qui a vendu 13 millions de disques arbore un nouveau look et admet avoir pris du recul (recherche d’une plus grande qualité de vie oblige). Pour ce nouvel album, il a souhaité mettre tout particulièrement l’accent sur la créativité et la qualité du travail (comme on se retrouve !).

La promotion a officiellement démarré le 11 septembre et HMC Paris y a travaillé activement.

La coiffure et le maquillage ont été confiés à Valiyii, fondatrice et directrice de l’Agence, qui conseille David Guetta depuis 10 ans. Assistée d’un barbier-coiffeur, elle a assuré la mise en beauté de l’artiste lors de tous ses rendez-vous parisiens et en province : interviews, notamment à la radio, directs télévisés, dont le JT de 20 heures sur France 2, ou encore les 20 ans des NRJ music Awards à Cannes. Le changement de coiffure a été réalisé par le coiffeur de Justin Beiber.

À noter que l’agence HMC Paris ne s’occupe pas seulement de David Guetta, mais intervient aussi lors de la promo d’albums d’artistes mondiaux avec lesquels il a eu l’occasion de collaborer : Kelly Rolland, Black Eyed Peas, Usher, Selena Gomez, Rihanna, Zara Larsson, Taio Cruz, Ne-Yo, Emeli Sandé, Ludacris, Charli XCX ou encore Sia.

 

Recent Posts
Translate