Le retour de Matt Pokora – Pyramide Tour

 In Uncategorized

Après 15 années d’une carrière intense, Matt Pokora s’est octroyé un break en 2018. Il aura été absent des réseaux sociaux pendant toute l’année. Toute ? Non ! Le 23 novembre, il annonçait une nouvelle tournée au dernier trimestre 2019. Et le Pyramide Tour annonce la sortie d’un nouvel album, tel un trésor caché.

M Pokora commence sa carrière avec le boys band Linkup, vainqueur de la troisième saison de Popstars. C’est à cette époque que Valiyii, fondatrice de HMC Paris, le rencontre : « Je maquillais Billy Crawford que j’accompagnais toujours pour l’émission Hit Machine sur M6. » Les Linkup sont présentés à cette occasion à Billy et à sa maquilleuse, qui recroisera Matt quelques jours plus tard au showroom de Royal Wear. La marque de streetwear français est leader du marché et sponsorise tous les artistes en vogue, dont Matt. Et devinez quoi ? En 2000, Valiyii est déjà la maquilleuse attitrée du rappeur et producteur Sully Sefil, créateur de la marque. C’est d’ailleurs le premier artiste dont elle sera la maquilleuse attitrée. Juste après, il y aura le fameux appel de M6 Music lui proposant de maquiller Matt Pokora à la demande de l’artiste. « Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous », écrivait le poète…

Valiyii suit Matt depuis le début de sa carrière solo. Une aventure de 15 ans déjà, qu’elle décrit comme autre chose qu’une simple relation maquilleuse-artiste. Et Valiyii d’ajouter : « Au-delà du travail, nous sommes devenus une famille. Matt est l’un des quatre artistes que je continue à suivre quoi qu’il fasse. Notre collaboration dépasse largement le cadre d’une simple relation professionnelle. »

Autant dire que le nouvel album et la prochaine tournée de Matt Pokora ont de quoi réjouir l’équipe de HMC Paris.

Recent Posts
Translate